creer un forum      supprimer les publicites  

Index    Faq   Search   Membres   Groupes   Profil   S'inscrire   Messagerie   On/off   

Chun et les oiseaux qui volent ... Oupah 8D

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> [ WELCOME || ] -> Présentations des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chun Siu

Tag ''}*: Georges le Yéti mérite sa liberté !
Passe-temps: Bougie ÔwO [ C'est pas un passe-temps ? ]
Date de naissance: 13/03/1993
Amis, ennemis ''}*: Tigrou... Mon pire e

PostPosted: Thu 28 May - 17:23    Post subject: Chun et les oiseaux qui volent ... Oupah 8D Reply with quote

{~ VOTRE PERSONNAGE 

NOM : Siu 
PRENOM : Chun 
NATIONALITE : Japonaise 
VILLE D'ORIGINE : Sapporo 
QUALITES & DEFAUTS : Chun est une jeune femme assez agréable à vivre. Malgrés ses quelques sautes d'humeur par ci, par là, c'est une jeune femme attentionnée et fidèle. C'est une personne qui ne sera pas abbatue pour un rien, tant bien que mal elle essaie de garder le moral. Si elle est si positive, c'est peut être grâce à son enfance perturbée. Hyperactive, elle ne rate pas une occasion de s'amuser. La jeune femme est assez mature et réfléchie. Même si cela ne l'empêche pas de faire la folle ! Vous la verez souvent souriante, et soyez sûrs que si elle est contente, alors c'est très sincère. Pourtant, Chun est très possessive, c'est aussi une rancunière de nature, elle n'hésitera pas à vous faire regretter quelque chose qui ne lui aura pas plu! 

CURSUS : La musique 
FRATERNITÉ : Zeta Bêta 
HISTOIRE :  

La jeune fille tourna la page de son tout nouveau journal intime. Ses doigts pleins de tâches de feutres et couverts de petites miettes de biscuit décorent les feuilles de saleté. Elle planta son stylo plume dans l’encre violement, ce qui fit que quelques gouttes vinrent s’éclater sur la couverture du petit cahier qui dépassait, et posa le bout de son stylo sur la nouvelle page bien blanche, ou presque... Elle réfléchit un instant, tout en mâchonnant une ficelle en plastique entre ses dents. Sa main gauche s’appuya sur ses cheveux noirs, grattant son crâne et elle commença à dicter son texte, dans sa tête, essayant d’écrire tout aussi rapidement.

« Une heure maintenant que papa et maman se disputent. Ils parlent de « cancer » Je me demande ce que cela peut être. Ils utilisent en plus pleins de mots compliqués, parlent d'hôpital et d'essence. Je sais que maman ne va pas bien. Hier soir, par exemple, elle disait qu'elle avait quand même de la chance dans son malheur. Mais elle est forte... Elle va plus être malade bientôt ! Et à nouveau, elle pourra me prendre dans ses bras. Là, elle a mal partout. Oups. Le dîner est servi, aurevoir journal. »

D’un coup rapide, la petite fille ferma son petit cahier et soupira, la tête basse. 
Une gamine innocente de 10 ans. C'était une gamine innocente de 10 ans qui pleurait parfois lorsqu'elle tombait. Elle se faisait juste une égratinure mais elle pleurait. Pourtant, sa vie allait changer. 

Parce qu'elle n'a plus pleuré pour un bobo.  
Son père était un homme très occupé, jamais à la maison. De plus, il n'était vraiment pas bavard et curieux. Chun n'avait pour se confier ou dire ce qu'elle ressentait que sa mère. Une femme courageuse, souriante et sincère. Une mère et une femme bien. 
Seulement, si cette mère devient la femme malade, accumulant les maladies comme le cancer, plus précisément du sein et autre truc provoquant des fatigues régulières, oui, si seulement elle devient une victime d'un foutu virus qui ne peut être jamais enlevé. Si jamais elle enchaînait les chimiothérapies: des scéances pour affaiblir le virus. Si jamais elle était prête à y laisser ce qu'elle n'avait pas dans le ventre pour une seule odeur de bouffe, alors là, vous voyez, il n'y a personne à qui parler. 

Parce que personne ne vous comprend, où du moins, c'est l'impression donnée. Parce que votre mère est une femme tellement généreuse qu'elle se force à sourire pour vous « faire croire » que la vie est belle, alors là, vous vous sentez mal. 
Et c'est ce qui est arrivé à Chun. Qui a dû s'occuper de tout chez elle. Mais je dois vous avouer que le plus dur, c'était d'entasser plein de haine dans son coeur si jeune. 

Aujourd'hui, c'est une femme ambitieuse et souriante. Sa mère était son modèle. La jeune femme a oublié ou presque son enfance. Et pourtant, c'est ce qui a fait d'elle une jolie jeune fille mature, joyeuse et forte, mentalement du moins ! Cette même Chun entame sa deuxième année à l'université, et sa vie lui plait désormais. Bien que quelques traces douloureuses hantent ses pensées... 

{~ VOUS 

PSEUDO OU PRENOM : Morgane. 
PAYS-VILLE: Tantôt Portugal à Famalicão, tantôt en France, dans le Val de Marne. Cherchez pas à savoir pourquoi tantôt xD 
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Un top-site bien joli =) 
QU'EN PENSEZ-VOUS? Affreusement magnifique 8D Même si je suis pas habituée à cette version, je m'y ferai ! 
POURQUOI AVOIR CHOISI CE PERSONNAGE : Elle me ressemble tellement... Et j'aime tout les Asiatiques *_* 
CODE DE CONFIRMATION : Studies 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> [ WELCOME || ] -> Présentations des Personnages All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation